Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

17 février 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Les conseillers de l’opposition sont heureux d’appuyer la Ville de Repentigny

Construction du Centre à Nous

Avenir Repentigny

©Photo gracieuseté

Les conseiller d’Avenir Repentigny ont voté pour l’octroi de 250 000$ pour le Centre à Nous

Les trois conseillers municipaux d’Avenir Repentigny, Jennifer Robillard, Kevin Buteau et Chantal Routhier ont voté, lors de la dernière séance du conseil municipal de Repentigny, en faveur de l’octroi d’une subvention de 250 000$ dans le cadre du projet d’agrandissement du Centre à Nous. Grâce à cet agrandissement, un projet évalué à près de 22 millions $, le Centre à Nous pourra se targuer d’être le plus grand centre communautaire au Canada.

« Voilà une bonne nouvelle pour notre communauté et notre milieu communautaire. Il était tout naturel pour nous d’appuyer la Ville dans ses démarches pour soutenir ce projet d’agrandissement…» mentionne Jennifer Robillard, conseillère municipale du district 8.

« Félicitations aux gestionnaires du Centre à Nous… L’agrandissement permettra de bâtir un véritable milieu de vie dans le quartier, avec l’arrivée d’un CPE et d’un bistro entre autres... » explique Kevin Buteau, conseiller municipal du district 10.

« Cet agrandissement est un pas dans la bonne direction. Il faudra aussi soutenir nos organismes communautaires qui élisent domicile dans les locaux du Centre à Nous. Actuellement, les besoins du milieu communautaire sont énormes; il nous faut y être sensibles partout sur le territoire. » rajoute Chantal Routhier, conseillère municipale du district 11.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média