Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

23 février 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Réouverture partielle du Centre aquatique Jacques-Dupuis et des patinoires intérieures

Semaine de relâche

Arena

©Photo -archives

Les arénas de Repentigny et de Le Gardeur seront ouverts du 27 février au 7 mars .

Suivant l’annonce de l’allègement des restrictions de la pratique d’activités sportives du gouvernement du Québec dans le cadre de la semaine de relâche étudiante, la Ville de Repentigny annonce la réouverture du Centre aquatique Jacques-Dupuis ainsi que des arénas de Repentigny et de Le Gardeur pour la pratique de certaines activités libres pour la période de la relâche scolaire.

: Du 26 février au 7 mars, le Centre aquatique Jacques-Dupuis offrira plusieurs plages horaires pour les bains libres. Afin de respecter les normes sanitaires en vigueur, incluant la distanciation de deux mètres, et d’offrir une chance égale à tous les citoyens de se prévaloir de ce service, les personnes intéressées devront s’inscrire par téléphone la veille, entre 17 h et 19, au 450 470-3440.

 

Sur place, les bulles familiales ou les groupes de deux devront être respectés en tout temps. De plus, l’accès au bâtiment sera permis 10 minutes avant le début de l’activité de baignade libre. L’objectif étant de permettre aux familles de Repentigny de profiter de la baignade libre pendant la semaine de relâche scolaire, les bains longueurs ne sont pas à l’horaire pendant cette période.

Publicité

Défiler pour continuer

 

Les arénas de Repentigny et de Le Gardeur seront ouverts du 27 février au 7 mars et offriront quotidiennement quatre séances de patinage libre. Avant de se présenter, les personnes intéressées devront réserver leur place, et ce, 24 heures à l’avance. Plus d’informations quant au mode de réservation seront disponibles sous peu sur le site Internet de la Ville de Repentigny.

 

Précisons que les bains libres et le patin libre dans les patinoires intérieures sont gratuits et offerts exclusivement aux résidents de Repentigny.

 

Veuillez noter que toutes ces dispositions pourraient être modifiées ou se prolonger selon l’évaluation quotidienne de la situation et les recommandations de la Santé publique.

 

Du 1er au 5 mars, la Ville de Repentigny offre de nombreuses activités aux enfants et aux familles afin de profiter pleinement de ces quelques journées de congé. Les aménagements artistiques et les parcours ludiques offerts au cœur de l’Espace culturel, les animations en ligne (contes, ateliers créatifs, rencontres d’artistes, etc.), les patinoires, anneaux et sentiers de glace ainsi que les buttes de glissade sont parmi les activités qui vous sont proposées.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média