Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

04 mars 2021

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Chantal Deschamps réélue au conseil d’administration

Union des Municipalités du Québec

Chantal Deschamps

©Photo-gracieuseté

Un mandat renouvelé pour Chantal Deschamps à UMQ.

Chantal Deschamps, mairesse de la Ville de Repentigny et préfète de la MRC de L’Assomption, a été réélue par ses pairs de la couronne Nord au conseil d’administration de l’Union des Municipalités du Québec (UMQ) à titre de représentante au Caucus des municipalités de la Métropole.

Chantal Deschamps tient à remercier les mairesses et maires de la couronne Nord pour cette confiance renouvelée. « C’est un honneur. J’accepte avec enthousiasme la reconduction de mon mandat au sein de cette instance. Ma présence à ce conseil d’administration est indissociable des grands objectifs que je poursuis. Elle me permet de représenter et défendre en premier lieu les intérêts  des Repentignois, ceux de la MRC de L’Assomption ainsi que ceux des municipalités de la couronne Nord. Je suis heureuse de pouvoir y poursuivre mon travail dans un esprit de collaboration avec tous mes collègues de la couronne Nord, du Grand Montréal ainsi que de l’ensemble du Québec », souligne-t-elle.

 

Parmi les priorités du prochain mandat : le transport collectif, la stratégie nationale de l’urbanisme et de l’aménagement des territoires, le maintien des services et l’aide aux organismes, aux entreprises et à la population dans le contexte de la pandémie, la relance économique qui y fera suite, la vitalité des artères commerciales métropolitaines, de même que le logement social.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média