Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

10 mars 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Trois arrestations à L’Assomption

Introduction par infraction

Police L'Assomption

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

Grâce à la rapidité d’esprit d’un témoin, les suspects ayant pris la fuite en véhicule ont pu être interceptés et arrêtés rapidement.

Le 9 mars, les patrouilleurs du Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice ont procédé à l’arrestation de trois jeunes hommes qui venaient de s’introduire par effraction dans une résidence de la rue Josée située à L’Assomption.

Grâce à la rapidité d’esprit d’un témoin, les suspects ayant pris la fuite en véhicule ont pu être interceptés et arrêtés rapidement. Dans le véhicule, les policiers ont saisi des objets volés dans le garage où ils se sont introduits. Les suspects dont deux sont d’âge mineur ont été interrogés et remis en liberté avec de nombreuses conditions à respecter. Si vous êtes témoins d’événements qui vous semblent suspects ou inhabituels, n’hésitez pas à composer le 911.

 

De plus toujours le 9 mars, une collision entre deux véhicules a nécessité l’intervention des policiers et des pompiers de L’Assomption sur le Chemin du Golf à l’intersection de la Montée Cormier.

 

Quatre personnes ont été blessées dont deux plus gravement mais on ne craint pas pour leur vie. L’utilisation des pinces de désincarcération a été nécessaire pour extirper les victimes et permettre le transport au centre hospitalier.

 

Une enquête collision a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident mais l’alcool et/ou la drogue ne sont pas en cause.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média