Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

17 mars 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le 8e Rendez-vous québécois du loisir rural

En formule virtuelle pour la première fois, dans Lanaudière

Saint Donat

©Photo-gracieuseté Tourisme lanaudière

Une panoplie d’activités est au programme de la journée, dont le centre nerveux sera l’hôtel de ville de Saint-Donat.

Le comité organisateur du 8e Rendez-vous québécois du loisir rural est heureux de convier les travailleurs en loisir œuvrant dans les municipalités de moins de 10 000 habitants, de partout au Québec, à la toute première édition virtuelle de cet événement, le jeudi 6 mai prochain.  

La région de Lanaudière est particulièrement fière d’organiser ce rendez-vous attendu. En effet, Loisir et Sport Lanaudière, en partenariat avec la Municipalité de Saint-Donat, est en pleine préparation de ce colloque qui réunira de 150 à 200 participants et plus de 20 exposants. C’est sous le thème « Tous ensemble, malgré la distance! » que conférenciers, participants et exposants échangeront avec les travailleurs municipaux en loisir, et ce, à travers leurs écrans, sur les plus récentes tendances dans ce secteur d’activité et sur les services offerts pour la réalisation de leurs projets.

Une panoplie d’activités est au programme de la journée, dont le centre nerveux sera l’hôtel de ville de Saint-Donat : conférences, ateliers spécialisés, dîner-échange et plus encore. Plusieurs trucs, astuces y seront proposés afin de permettre aux travailleurs en loisir d’être mieux préparés pour faire face aux différents enjeux rencontrés dans leur secteur d’activité.

 Un salon 100 % virtuel accessible à tous

Publicité

Défiler pour continuer

Pour cette première version virtuelle du Rendez-vous, les organisateurs ont choisi de regrouper dans un salon 100 % virtuel des exposants dont les produits vedettes et les services sont au cœur des priorités des travailleurs municipaux en loisir tournés vers l’avenir.

Le Rendez-vous québécois du loisir rural peut aussi compter sur l’appui de partenaires majeurs qui contribuent au succès de l’événement, soit : le ministère de l’Éducation, de l’Enseignement supérieur (MEES), le Regroupement des unités régionales de loisir et de sport (RURLS), la Municipalité de Saint-Donat et l’agence G5 Communications.

 

Les détails sur la plateforme de participation et de présentation de ce 8e RVQLR suivront sous peu. Pour s’inscrire ou pour d’autres détails, allez au www.loisirrural.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média