Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

28 mars 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

C’est maintenant le temps de s’inscrire au dek hockey

Un sport de plus en plus populaire au Québec

Dek hockey

©Photo gracieuseté

On retrouve pas moins de 1000 joueurs de dek hockey dans la région.

Les Québécois sont de plus en plus amateurs du dek hockey. En effet, on retrouve plus de 60 000 joueurs dans tous les coins de la province et ce sport connait une vaste expansion.

Dans la région, c’est à Repentigny, dans le secteur Le Gardeur, que les jeunes et les moins jeunes pratiquent ce sport d’été, depuis maintenant 30 ans, au centre, qui regroupe trois patinoires à l’extérieur, situé au 204, rue St-Paul.

Dek hockey Lanaudière est présentement en pleine période d’inscription pour les activités qui débuteront au mois de mai prochain.

Comme l’explique le directeur des opérations, Mathieu Fortier, c’est maintenant qu’il faut passer à l’action: «Nous avons plusieurs niveaux chez les jeunes de 6 à 17 ans ainsi que des ligues pour adultes, autant chez les garçons que chez les filles, et aussi du calibre mixte. Nous sommes en ce moment en pleine période d’inscription pour ceux qui veulent venir s’amuser durant la saison estivale.»

Publicité

Défiler pour continuer

Vous pouvez aussi réserver des heures de location d’espace pour jouer entre amis; une activité familiale qui saura plaire à tout le monde.

Pour information: www.dekhl.ca .

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média