Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

31 mars 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Luc Rhéaume se joint à l’équipe Dufour

Un autre candidat de plus

Nicolas Dufour

©Photo gracieuseté

Luc Rhéaume se joint à l’équipe de Nicolas Dufour.

Nicolas Dufour est heureux d’avoir convaincu Luc Rhéaume de se joindre à l’équipe d’Avenir Repentigny. Il se représentera dans le district 4, centre de Repentigny, où il réside depuis 2013.

: Après des études en criminologie, il est devenu agent de correction au Service correctionnel du Canada. Il occupe maintenant la fonction de Gestionnaire au Service Correctionnel Du Canada - Centre Régional De Réception. Il est rompu à la gouvernance en situation difficile et en mesure d’urgence, en plus d’être un gestionnaire qui livre des résultats.

«On a tous à cœur de redonner l’accès au fleuve aux Repentignois. On veut rendre Repentigny plus dynamique et plus vivante, proposer des projets qui créent de l’emploi dans notre belle ville. » mentionne Luc Rhéaume

«Luc Rhéaume est à l’écoute des citoyens, il a vraiment leurs préoccupations à cœur. Sa conduite exemplaire et ses standards d’éthiques élevés sont des qualités clés au sein de mon équipe. L’arrivée de Luc est une autre démonstration que notre alternative est crédible. J’invite les citoyens à faire comme Luc et à se joindre au mouvement du changement à Repentigny », conclut Nicolas Dufour.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média