Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

02 avril 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Poste de commandement à Repentigny

Incendies crimimels

Sûreté du Québec

©Photo: Archives

La Sûreté du Québec du Québec et la police de Repentigny seront sur place le vendredi 2 avril.

La Sûreté du Québec et le Service de police de la Ville de Repentigny tiennent à informer la population que, le vendredi 2 avril, un poste de commandement mobile sera mis en place à Repentigny. L’initiative a pour objectif de recueillir des informations du public relativement à une série d’incendies criminels ciblant des édifices à logements en construction dans le secteur de la rue Notre-Dame. Le dernier événement remonte au 20 septembre dernier.

Les gens qui auraient été témoins, qui auraient de l’information ou qui ont des questionnements en lien avec ce dossier sont invités à se présenter à ce poste de commandement mobile de la Sûreté du Québec qui sera érigé sur la rue Notre-Dame au coin du boulevard Laurentien de 12h à 19h. Des enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes majeurs de Mascouche de la Sûreté du Québec seront présents. Des enquêteurs et d’autres policiers du Service de police de la Ville de Repentigny seront également sur place.

Publicité

Défiler pour continuer

Soulignons également que toute information peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média