Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

02 avril 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Un nouveau chef pour le PDRL

Martin Nadon sera de la partie

Martin Nadon

©Photo-gracieuseté

Martin Nadon sera le chef du PDRL pour les prochaines élections municipales.

Après mûres réflexions, Martin Nadon considère que le moment est venu de proposer une réelle alternative aux citoyens de Repentigny. Le véhicule pour faire valoir ses idées passe par le Parti démocratique de Repentigny-Le Gardeur (PDLR).

Une assemblée générale extraordinaire, qui s’est tenue le 1er  avril dernier en webdiffusion, a permis, en réunissant tous ses membres du Parti, d’élire unanimement Martin Nadon à titre de chef du PDRL et, par la même occasion, son candidat à la mairie lors des prochaines élections municipales devant se tenir le 7 novembre 2021.

 

Martin est originaire de l’Outaouais, mais a choisi, en 2011, de s’installer définitivement à Repentigny. Gestionnaire depuis plus de 15 ans dans la fonction publique québécoise, ce passionné de politique désire contribuer activement à sa communauté en ralliant un Parti politique afin d’en être son candidat à la mairie. Il souhaite mettre à contribution ses connaissances et ses aptitudes au service des citoyens afin de redonner ce sentiment de fierté qu’il ressentait il y a quelques années.

Publicité

Défiler pour continuer

 

La politique municipale étant par définition une politique de proximité avec les contribuables et, par ricochet, davantage sensibilisée sur les besoins de la population, Martin Nadon considère qu’il est prioritaire aujourd’hui d’être à l’écoute des résidentes et résidents de Repentigny-Le Gardeur qui ne se reconnaissent plus dans les orientations de la Ville depuis ces dernières années. Il est impératif, selon Martin Nadon, que toute administration municipale doit impliquer activement sa population dans les enjeux qui touchent son quotidien. 

 

La notoriété du Parti démocratique de Repentigny-Le Gardeur, depuis sa fondation en 2007, est connue de tous pour ses interventions afin d’assurer une saine gestion des fonds publics, son implication dans la représentation des contribuables envers l’administration actuelle, sa communication assidue avec les  citoyens. Tous ces points énumérés mettent de l’avant la priorité du Parti, celle d’être à l’écoute des gens.

 

Dans les prochaines semaines, le Parti, par la voix de son nouveau chef, Martin Nadon, annoncera le nom des candidates et candidats qui se présenteront dans les différents quartiers électoraux. Cette équipe, à l’image de notre ville, sera représentative de notre milieu et des gens qui l’habitent.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média