Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

03 avril 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Des nominations à la MRC de L’Assomption

Un autre mandat pour Chantal Deschamps

Chantal Deschamps

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

À l’occasion de la séance publique du 24 mars, la mairesse de la Ville de Repentigny Chantal Deschamps, a été réélue à l’unanimité par ses pairs à titre de préfète de la MRC de L’Assomption.

En raison du contexte économique inédit, cette élection revêt alors d’une grande importance pour la MRC dont la force et la stabilité politique s’avéreront incontournables pour une gestion optimale de ses grands projets économiques. En plus de présider les assemblées mensuelles, Chantal Deschamps poursuivra donc ses diverses représentations sur les tribunes lanaudoises, et métropolitaines.

 

C’est avec enthousiasme  que j’accepte le renouvellement de mon mandat à la préfecture de la MRC de L’Assomption. C’est dans un esprit de collaboration avec le Conseil des maires que je compte assumer cette responsabilité afin qu’ensemble, nous puissions relever les défis qui sont toujours plus nombreux. Les deux prochaines années ne feront pas exception sachant que nos enjeux prioritaires reposeront essentiellement sur le transport collectif, le maintien des services et l’aide aux organismes, aux entreprises et à la population dans le contexte de la pandémie, de même que la relance économique qui y fera suite», affirme Mme Deschamps.

 

Pour sa part, le maire de Charlemagne, Normand Grenier, a également vu son mandat de préfet suppléant être reconduit à l’unanimité. Parmi ses représentations au nom de ses collègues, M. Grenier assume la présidence de la Table des préfets de Lanaudière.

«Pour moi, il s’agit d’un véritable honneur. Je tiens à remercier mes collègues pour cette marque de confiance. Le développement d’une région est indissociable à la collaboration entre ses municipalités et c’est avec cette vision commune que notre MRC demeurera attractive et prospère pour le bien-être de sa communauté», affirme M. Grenier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média