Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

07 avril 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Martine Roux se joint à l’équipe de Nicolas Dufour

Candidate dans le district 6

Nicolas Dufour

©Photo gracieuseté

Martine Roux sera candidate pour l’équipe Dufour.

Nicolas Dufour est d’annoncer qu’une nouvelle heureux candidate se joint à l’équipe d’Avenir Repentigny; Martine Roux se présentera dans le district 6 de Repentigny.

Diplômée des HEC en gestion des ressources humaines et cumulant une trentaine d’années au service du public au sein d’Hydro-Québec, Martine Roux occupe aujourd’hui les fonctions de Conseillère principale en conditions et relations du travail. Forte de ses compétences et de ses connaissances dans le domaine des ressources humaines et des relations de travail et de la gestion publique, elle apporte une expertise supplémentaire à l’équipe de Nicolas Dufour. Martine s’implique activement en politique depuis des décennies, tant sur la scène provinciale. La volonté d’écouter les gens et de travailler pour eux n’est pas une nouvelle vocation. Elle connaît aussi bien le service au citoyen que l’implication bénévole.

 « J’ai choisi de venir vivre à Repentigny il y a presque 10 ans. Je travaille au centre-ville de Montréal et je suis bien au fait des enjeux liés à la circulation et au transport collectif. C’est aussi une réalité pour plusieurs. Repentigny est une ville vivante et sa principale richesse est les citoyens qui y vivent. Nous avons la responsabilité de les écouter.» de mentionner Martine Roux, candidate conseillère municipale dans le district 6.

« Notre équipe de candidats est de qualité et elle se voudra représentative des citoyens de Repentigny. L’arrivée de Martine au sein de notre formation viendra alimenter nos réflexions quant à l’amélioration de la gestion publique, des services rendus à la population repentignoise et de la mobilité. Comme vous, elle doit se rendre au travail à Montréal. Le quartier s’est rapidement développé dans les dernières années et un manque de planification a créé d’importants problèmes de congestions routières dans le secteur. Je sais qu’avec Martine Roux comme conseillère municipale, les citoyens du quartier auront enfin quelqu’un à leur écoute et qui se mettra rapidement en mode solution pour aider. » de conclure Nicolas Dufour, candidat à la mairie de Repentigny.

Publicité

Défiler pour continuer

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média