Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 avril 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Un remerciement spécial

Pour les travailleurs de la santé

CJELA

©Photo gracieuseté

Un beau geste de la part du CJELA.

La dernière année aura a été plus que marquante avec l’arrivée de la Covid-19. Une situation exceptionnelle, qui amène à revoir et repenser les fonctionnements. On a dû s’adapter, trouver des solutions et surtout garder espoir. Le personnel de la santé a quant à lui été au front, et ce, depuis un an sans relâche. C’est pourquoi, le Carrefour jeunesse emploi L’Assomption (CJELA) tenait à remercier en grand tous ces travailleurs.

Le coup d’envoi de ce premier « merci » s’est déroulé, le 29 mars dernier, dans le stationnement des employés de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur. Ceux-ci ont eu toute une surprise lorsqu’ils ont découvert les 300 ballons accrochés à leur voiture avec la mention merci. Cette initiative avait pour objectif d’offrir un moment de bonheur et de faire sourire les employés à la fin de leur quart de travail. Évidemment, l’équipe du CJELA n’était pas seule, elle était accompagnée de deux jeunes sensibilisés par la cause, Kym Gosselin et Pierre-Alexandre Paquette. Aussi, mentionnons la contribution du Party Expert de Lachenaie, sans leur support l’événement n’aurait pu se concrétiser. 

En plus de cette petite attention significative, le CJELA a interpellé les partenaires du milieu pour créer une vidéo de remerciement à l’image de sa MRC. Mentionnons d’ailleurs la participation de Chantal Deschamps, la mairesse de la Ville de Repentigny, la maison des jeunes de Repentigny, les cuisines collectives La Joyeuse Marmite, Équijustice, l’école secondaire L’Amitié ainsi que Kevin, Kim et Sébastien des jeunes impliqués au carrefour. La vidéo sera diffusée sur l’intranet des employés de l’hôpital.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média