Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 avril 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Kevin Buteau se joint à l’équipe Dufour

Un autre candidat

Nicolas Dufour

©Photo gracieuseté

Kevin Buteau sera candidat pour l’équipe Dufour.

Nicolas Dufour est heureux d’annoncer que le conseiller municipal du district 10 dans le secteur Le Gardeur, Kevin Buteau, se représente avec Avenir Repentigny pour le rendez-vous électoral du 7 novembre. Natif de Repentigny, diplômé en droit de l’Université de Montréal, Kevin Buteau devient membre du Barreau du Québec en 2012.

 Son expertise l’a amené à travailler avec plusieurs PME et multinationales. Il s’est impliqué dans plusieurs causes qui lui tiennent à cœur à Repentigny, comme le Club Optimiste de Le Gardeur.

« C’est avec fierté que j’ai mis mes compétences et mon énergie au service des citoyens du secteur sud-est de Le Gardeur durant les quatre dernières années. Que ce soit en revendiquant, en leur nom, des infrastructures et services plus adéquats en les accompagnant à travers la lourde bureaucratie municipale ou encore en modifiant carrément la règlementation pour résoudre leurs problèmes. Les citoyens de Le Gardeur savent que je suis là pour eux. C’est la première fois qu’une opposition livre de véritables résultats pour Le Gardeur.» mentionne Kevin Buteau, conseiller municipal du district 10.

« L’équipe d’Avenir Repentigny souhaite un changement de culture à l’Hôtel de ville. Les défis qui attendent notre communauté dans les prochaines années nécessiteront autour de la table du conseil de ville des gens qui connaissent le milieu municipal, qui connaissent notre ville. Kevin s’est fait une fierté au courant des quatre dernières années de représenter les citoyens du secteur Le Gardeur et de défendre leurs besoins. Vous lui avez fait confiance, il a été à la hauteur des attentes et souhaite poursuivre dans la même veine, au sein d’une équipe à l’écoute de la population. » de conclure Nicolas Dufour, candidat à la mairie de Repentigny.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média