Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

30 avril 2021

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

La communauté appelée à se mobiliser pour le Défi têtes rasées Leucan

C’est l’heure des inscriptions

Défi têtes rasées Leucan

©Photo tirée de Facebook – Leucan Laurentides-Lanaudière - Hebdo Rive Nord

Leucan organise cette année deux évènements virtuels prévus le dimanche 30 mai et le samedi 19 juin 2021.

Leucan Laurentides-Lanaudière est heureuse de souligner le retour du Défi têtes rasées Leucan. Celui-ci aura lieu les 30 mai et 19 juin prochain. L’Association invite la population à s’inscrire dès maintenant.

Enfants

©Photo gracieuseté – Leucan Montérégie - Hebdo Rive Nord

Il existe différentes façons de vivre le Défi.

Présenté par Proxim, le Défi permettra à William Cotnoir, jeune porte-parole âgé de 17 ans de participer. Celui-ci est présentement en rémission et mettra sa tête à prix lors du Défi du 19 juin prochain.

Avec le contexte actuel, il y a plusieurs options pour les personnes intéressées de s’impliquer et de poser un geste concret, afin d’être solidaires avec les enfants atteints de cancer.

Chaque année, le Défi têtes rasées amène son lot d’émotions chez les participants. Un lien les unit tous et il s’agit de la solidarité. En rémission depuis un an, William Cotnoir a décidé de s’inscrire à nouveau et d’être le porte-parole pour la région Laurentides-Lanaudière.

« Je sais que Leucan fait une grande différence dans la vie des familles touchées par un tel drame. J’espère qu’un jour, la recherche, soutenue par les dons, puisse guérir tous les enfants atteints de cancer », fait-il part.

En mode virtuel

Cette année, Leucan a décidé d’organiser deux évènements virtuels le dimanche 30 mai et le samedi 19 juin 2021. Pour l’occasion, le jeune porte-parole unira ses forces à celle de Louis Lemieux, député de Saint-Jean et coprésident d’honneur pour la région de la Montérégie, et de Cyril Paciullo, président de Positive Byte et coprésident d’honneur pour la région de Montréal-Laval.

Les intéressés peuvent s’inscrire et joindre la gang de William Cotnoir. Également, les personnes qui le souhaitent sont en mesure d’organiser un Défi privé en choisissant tous les détails liés à l’évènement. Il peut être réalisé en solo ou en groupe.

Les entreprises et les institutions scolaires sont aussi invitées à participer en organisant leur propre Défi, tout en respectant les mesures sanitaires liées à la COVID-19.

Grâce au Défi têtes rasées Leucan, l’activité de financement majeure permet de soutenir et d’aider les familles d’enfants atteints de cancer. Il s’agit d’un élan de solidarité qui mobilise la communauté et représente un geste de solidarité envers les enfants atteints de cancer.

L’Association a été fondée en 1978 et a pour mission d’accompagner à travers toutes les étapes de la maladie les membres dans la région qui sont touchés par le cancer pédiatrique. L’Association offre des services distincts et adaptés, puis possède une équipe qualifiée, en plus de son expertise.

Pour tous les détails, on consulte le tetesrasees.com.   

Participants

©Photo gracieuseté – Leucan Montérégie - Hebdo Rive Nord

L'Association invite la population à s’inscrire dès maintenant.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média