Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

01 mai 2021

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

Steve Mador brigue la mairie de Saint-Sulpice

Quatre conseillers sortants se représentent

Steve Mador

©Gracieuseté

Steve Mador, candidat à la mairie

Après deux mandats à titre de conseiller municipal, Steve Mador a décidé de faire le grand saut et de se présenter à titre de candidat à la mairie de Saint-Sulpice aux élections municipales de novembre 2021. M. Mador se dit fier de pouvoir compter sur l’appui de quatre de ses collègues déjà en poste.

M. Mador indique qu’il était déjà prêt il y a quatre ans à se présenter à la mairie de Saint-Sulpice. Il avait effectué sa réflexion avec les membres de sa famille à savoir ce que ça représenterait comme implication. « Mes proches m’appuient dans cette démarche. De plus, les membres de l’équipe avec laquelle je travaille sont formidables. Nous nous connaissons depuis plusieurs années, donc le fait de me présenter avec eux allait de soi. », témoigne Steve Mador.

 

Julie Soulard, Réjean Marcheterre, Jessica Laforest et Pierre Imbault seront donc également dans la course, convoitant à nouveau un poste de conseiller municipal. « Nous avons une feuille de route intéressante, que ce soit au niveau des loisirs, de la culture, de l’environnement, de l’urbanisme ainsi que lors de la réorganisation de l’administration municipale, souligne M. Mador. Nous sommes fiers de nos réalisations! Nous avons fait évoluer plusieurs dossiers lors de notre dernier mandat, qui ont tous été bénéfiques pour nos citoyens. 

©Gracieuseté

Julie Soulard, candidate à titre de conseillère municipale

©Gracieuseté

Réjean Marcheterre, candidat à titre de conseiller municipal

©Gracieuseté

Jessica Laforest, candidate à titre de conseillère municipale

©Gracieuseté

Pierre Imbault, candidat à titre de conseiller municipal

Les engagements

 

Parmi les dossiers que M. Mador et son équipe souhaitent prioriser se trouve la Politique familiale et démarche Municipalité amie des aînés (MADA), dont la mise en place a malheureusement été ralentie pendant la pandémie.  

 

L’équipe compte aussi prioriser l’aménagement des deux parcs du village, qui a été entamé récemment.

 

« Nous avons également un espace de 2,2 km accessible sur le bord du fleuve, qui nous donne une fenêtre magnifique sur ce cours d’eau. Nous songeons à le rendre piétonnier et cyclable. », explique M. Mador.

Enfin, Steve Mador et les membres de son équipe s’engagent à continuer d’être à l’écoute des attentes des citoyens et à travailler avec eux afin de les concrétiser. « Nous souhaitons le faire à l’intérieur d’une équipe et d’un conseil fort de sa représentativité citoyenne (jeunes, aînés, hommes et femmes) au bénéfice de tous, partage-t-il. Il est important que les conseillers d’expérience puissent transmettre et faire profiter de leurs connaissances aux nouveaux et que ceux-ci puissent apporter une énergie nouvelle. »

 

Par ailleurs, M. Mador prévoit présenter d’ici les prochaines semaines les deux nouveaux membres de l’équipe qui la compléteront.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média