Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

19 mai 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Un nouveau partenaire pour le Royal de Repentigny

Sport Rousseau se lance dans la partie

Royal

©Photo gracieuseté

’Éric Gagné s’est adressé par vidéo conférence au groupe.

Sports Rousseau - Charlemagne et le Royal de Repentigny sont heureux d’annoncer, à l’occasion du lancement de la saison de baseball 2021, leur tout récent partenariat et plusieurs autres nouveautés pour l’équipe.

: C’est en présence de joueurs et d’aspirants joueurs du Royal, de l’équipe d’entraîneurs et du CA, qu’Éric Gagné s’est adressé par vidéo conférence au groupe.

Éric Gagné, ancien joueur du Royal, a pu vivre de sa carrière de joueur de baseball dans la MLB de 1999 à 2008. Aujourd’hui, il a profité de l’occasion pour encourager les jeunes dans leur sport et leur souhaiter une excellente saison.

À l’aube d’une saison particulière, dû aux restrictions sanitaires mais aussi suite au triste décès de Flavio Prata ancien président du Royal, nous apprenons que son fils Danny Prata prendra les rênes de l’organisation. Réunis à distance  pour une première fois depuis longtemps, Marc-André Ronda, directeur des opérations, a pu présenter la nouvelle équipe d’entraineurs aux joueurs et réitérer le rôle important de tous les partenaires qui gravitent autour de l’organisation du Royal de Repentigny.

 

Publicité

Défiler pour continuer

Plein d’espoir pour un déroulement normal de la saison de baseball qui devrait débuter au mois de juin prochain, Sports Rousseau - Charlemagne est fier partenaire de l’équipe pour une première année de plusieurs autres, sans aucun doute. « C’est une chance de pouvoir s’associer à une équipe de la trempe du Royal. Que ce soit pour les conseiller, leur offrir une sélection d’équipements qui les aide à performer et même pour certains, une opportunité d’emploi dans un domaine qu’ils adorent. Nous supportons l’équipe et leur souhaitons la meilleure des chances pour gagner le championnat cette année » partage Eric Hurtubise, directeur des opérations, Sports Rousseau – Groupe Gendron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média