Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

23 mai 2021

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

« Peinture en éveil » est de retour pour une 20e édition

Au Centre d’art Diane-Dufresne

Shirley Théroux

©Gracieuseté

L’événement se tient sous la présidence d’honneur de Shirley Théroux.

Trente-quatre artistes peintres de la région prennent part cette année à la 20e édition de l’événement « Peinture en éveil ». Les amateurs d’art ont donc l'occasion de découvrir leur talent cette fin de semaine. 

L’Association culturelle en Arts de Repentigny est fière de renouer avec son public à la suite d’une année d’incertitude. Les artistes ne pourront être sur place dans la salle d’exposition pour accueillir les visiteurs en raison de la pandémie de COVID-19, mais plusieurs d’entre eux s’installeront à l’extérieur du Centre d’art, au parc Charles-De Gaulle, afin de peindre en direct, si la météo le permet.

 

De plus, l’événement se tiendra sous la présidence d’honneur de Shirley Théroux. Cette dernière se dit très heureuse de pouvoir partager ses oeuvres et son amour pour la peinture à la population de Repentigny et des environs.  

 

L’accès à l’exposition est gratuit pour tous. Soulignons que « Peinture en Éveil » se tient simultanément avec l’exposition consacrée à Paul Tex Lecor, qui se déroule elle aussi au Centre d’Art Diane Dufresne. 

 

Horaire de l’exposition: le dimanche 23 mai, de 10h à 16 h. Le Centre d’art Diane-Dufresne est situé au 11, Allée de la Création, à Repentigny.

Centre d'art Diane Dufresne

©Photo gracieuseté

Les amateurs d’art ont rendez-vous au Centre d’art Diane-Duresne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média