Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

04 juin 2021

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Annie Mainville se joint au parti Vision L’Assomption

Sébastien Nadeau présente la candidate

Annie Mainville

©Photo gracieuseté – Sébastien Nadeau - Hebdo Rive Nord

Annie Mainville se présente au sein du parti Vision L’Assomption dans le district 5 – Louis-Michel-Viger.

Le chef du parti Vision L’Assomption, Sébastien Nadeau, présente officiellement la candidature d’Annie Mainville dans le district 5 – Louis-Michel-Viger. M. Nadeau compte présenter une équipe complète en vue des élections municipales de novembre prochain.

Annie Mainville se dit fière de se joindre à l’équipe. De son point de vue, il s’agit d’une suite logique de tout ce qu’elle a accompli dans le passé. La candidate est native de L’Assomption et est psychoéducatrice en pratique privée depuis près d’une vingtaine d’années.

Elle œuvre au CISSS de Lanaudière et depuis 2010, elle évolue au sein des services de pédopsychiatrie. Auparavant, la psychoéducatrice a également investi son énergie durant plusieurs années au sein du programme Jeunes en difficulté.

Redonner à la communauté

Il s’agit à ses yeux d’un engagement communautaire. En s’impliquant, elle souhaite faire avancer les choses.

Pour M. Nadeau, nul doute qu’elle sera accessible et disponible pour sa communauté et prête à lui tendre la main. Le chef du parti Vision L’Assomption a pu la côtoyer à travers différentes implications communautaires.

« Ses valeurs familiales fortes, sa volonté d’aider les autres et sa grande fierté d’appartenir à notre communauté font d’elle une candidate de choix. Elle sera disponible et accessible pour les citoyens de son district. Je suis convaincu que son parcours professionnel et ses valeurs personnelles contribueront à des débats respectueux et à la profondeur de notre conseil relativement à ses décisions », souligne-t-il.

Pour sa part, Mme Mainville considère que l’occasion est idéale pour s’impliquer en politique municipale.

« J’aime L’Assomption. J’aime les gens. Comme mes enfants sont plus grands, le temps est venu pour moi de redonner à ma communauté tout ce que j’ai reçu comme citoyenne et comme mère de famille », indique-t-elle.

La candidate voit d’ailleurs une similarité entre son travail et son implication comme conseillère municipale qui lui permet d’aller à la rencontre des citoyens, de les écouter et de partager avec eux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média