Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

06 juin 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Katherine Laverdure se présente comme conseillère avec le PDRL.

Une autre candidate pour Martin Nadon

PDRL Martin Nadon

©Photo-gracieuseté

Katherine Laverdure se lance en politique municipale.

Martin Nadon, chef du PDRL, présente la candidature de Katherine Laverdure dans le district 3. Née à Lachenaie, elle a vécu la majeure partie de son enfance à Repentigny.

Mme Laverdure a débuté sa carrière comme éducatrice dans les centres de la petite enfance pour ensuite compléter des études universitaires en Gestion des ressources humaines. Elle œuvre actuellement comme conseillère en ressources humaines pour une entreprise de distribution alimentaire et pharmaceutique. Cette passionnée des relations humaines souhaite contribuer positivement à sa communauté en partageant sa vision et son savoir-faire afin que Repentigny puisse toujours compter sur des employés talentueux et dévoués. Elle sera également la gardienne de la cohérence au chapitre du développement résidentiel et commercial du district 3. Étant donné le milieu qui se développe sans réel plan à long terme et plusieurs enjeux locaux de toutes sortes qui pointent à l’horizon, son approche conciliante fera d’elle la personne toute désignée pour assurer cette transition.

 

« Katherine est une personne dévouée et une excellente communicatrice. Son approche proactive sera très appréciée par les gens du district 3.  Depuis quelques temps, on voit que le quartier se transforme et les personnes qui y résident ne s’y reconnaissent plus. Du côté des relations avec nos employés, ses habilités en relations humaines en font la candidate idéale pour accompagner les différentes équipes de la ville vers des relations de travail plus harmonieuses. Nous sommes d’avis que nous devons sans relâche s’assurer de demeurer un employeur de choix en misant sur les meilleures pratiques de gestion. Nul doute que les résidents du district 3 adopteront Katherine dès leur première rencontre. de conclure Martin Nadon

« Les raisons qui me motivent à me présenter en politique municipale sont simples, je souhaite être une actrice clé dans la transformation de mon quartier et je souhaite le faire de concert avec ceux qui y habitent. Le meilleur moyen d’y arriver c’est en me présentant avec le Parti démocratique Repentigny-LeGardeur. Martin Nadon et les candidats.es du PDRL ont qu’une chose en tête, redonner une voix à la population afin que leur ville soit à leur image. Notre ville doit tout mettre en œuvre afin de connaitre le pouls de la population. C’est donc ce que je m’engage à défendre en étant une voix présente au conseil municipal.  J’ai très hâte d’entendre les suggestions des résidents.es du quartier 3. », a conclu Katherine. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média