Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 juin 2021

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Une équipe complète pour Repentigny Ensemble

Pour les élections du 7 novembre

Éric Chartré

©Photo gracieuseté

L’équipe d’Éric Chartré.

Le parti Repentigny Ensemble peut se targuer d’être la première formation politique repentignoise à présenter une équipe complète et de surcroît majoritairement composée de femmes aux postes de conseillères.

« J’en ressens une grande fierté, car le fait est plutôt rarissime. D’ailleurs, c’était un objectif que nous chérissions depuis le début. Je suis de ceux qui militent en faveur d’une présence accrue des femmes de tous horizons en politique municipale. Pour l’égalité d’abord, mais surtout pour des conseils municipaux vraiment représentatifs de l’ensemble de la population », déclare Éric Chartré.

Repentigny Ensemble compte donc dans ses rangs sept femmes et cinq hommes aux 12 postes de conseillères et conseillers. La délégation féminine est composée de Mesdames Josée Mailhot de retour dans le district 1 pour un second mandat, Manon Boudreau dans le 2, Cécile Hénault qui briguera à nouveau le 4 pour un cinquième terme consécutif, Lucie Fortin dans le 7, Mélissa Pierre dans le 8, Josée Laflamme dans le 9 et Francine Cinq-Mars dans le 11.

Au sein de la délégation masculine, Alain Boudreau se présente dans le district 3, Jean-Philippe Simard dans le 5, Sylvain Benoit est de retour dans le 6 pour un quatrième mandat consécutif, alors qu’Éric Dostaler et François Longpré briguent respectivement les suffrages dans le 10 et dans le 12.

 

« C’est une équipe expérimentée dont tous les membres sont impliqués dans la communauté. C’est ce que nous offrons aux Repentignois. D’ici le 7 novembre prochain, nous sillonnerons le territoire pour aller à leur rencontre, pour  présenter les grands thèmes de notre programme électoral », ajoute en terminant le chef de Repentigny Ensemble,  Éric Chartré. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média