Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

12 juin 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Sonya Arseneault sera candidate pour le PDRL

L’équipe Nadon se précise

PDRL

©Photo gracieuseté

Sonya Arsenault sera candidate pour le PDRL.

Martin Nadon, candidat à la mairie pour le PDRL, présente la candidature de Sonya Arseneault dans le district 2. Née à Montréal, elle a passé la plupart de son temps en Montérégie pour ensuite adopter la ville de Repentigny. Mère de trois adolescentes, c’est la proximité des grands centres et la quiétude de la ville qui ont fait que Mme Arseneault est désormais Lanaudoise.

Mme Arseneault travaille actuellement dans une firme comptable tout en complétant des études au baccalauréat en sciences comptables à l’UQTR. Ses passages dans différentes organisations ont été couronnés de succès pour son leadership, sa ténacité ainsi que ses aptitudes à mener plusieurs dossiers de front. Elle ajoute que rien de tout ça n’aurait été possible sans un bon esprit d’équipe. Elle entretient également des liens étroits avec diverses communautés telles qu’étudiantes, scolaires et plusieurs autres domaines. Sonya siège actuellement sur divers conseils d’administration tels que sur le C.A. de la Coop Édouard Montpetit et à la table des administrateurs du réseau COOPSCO.

Habile communicatrice, elle sera responsable de la vision qui viendra considérablement changer la manière de consulter notre population. On a souvent vu, dans les dernières années, des séances de consultation qui se sont avérées être plus informatives au final. Donnons l’exemple du projet du mur antibruit du quartier où Mme Arseneault habite. Elle sera également celle qui viendra défendre les intérêts des citoyens du district 2. Plusieurs initiatives, mais peu de résultats au chapitre de la sécurité de notre district. Les citoyens ont été davantage actifs pendant la pandémie, mais plusieurs intersections et tronçons de rues ne sont toujours pas sécuritaires.

« Madame Arsenault a beaucoup d’ambition pour les citoyens de son secteur. Elle travaillera d’arrache-pied afin que son district reçoive sa juste part des investissements qui s’avèrent nécessaires pour le rendre sécuritaire. Son enthousiasme et son dynamisme sont des atouts pour elle De plus, elle sera entre autre responsable du déploiement de notre vision centrée citoyen. Un projet qui viendra changer les interactions de la ville avec ses citoyens. Sonya est définitivement la personne toute désignée pour amener à bon port ce vaste projet.», a conclu Martin Nadon.

« Faire partie de l’équipe qui transformera Repentigny est ce qui m’a motivé à être candidate aux prochaines élections municipales. Notre communauté est dans une période charnière et nous avons la possibilité de faire une ville à notre image. Comme élus, nous avons le devoir d’être à l’écoute des besoins de nos citoyens et la technologie nous permettra de le faire de multiples façons. Je suis emballée à l’idée de rencontrer mes citoyens du district 2, mais également de faire connaître notre vision de la consultation citoyenne », a conclu Sonya.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média