Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

13 juin 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Nacima Saker portera les couleurs du PDRL

Une autre candidate s’ajoute

PDRL

©Photo gracieuseté

Nacima Saker sera candidate pour le PDRL.

Martin Nadon, candidat à la mairie pour le PDRL, présente la candidature de Nacima Saker, conseillère dans le district 8. Arrivée au Québec à l’âge d’à peine 11 ans, elle s’est intégrée de façon naturelle à la culture québécoise. C’est en 2011 qu’elle et son conjoint ont décidé de s’établir à Repentigny afin d’y fonder leur famille qui compte maintenant 3 enfants. C’est grâce à la diversité et l’inclusion de la communauté de Repentigny qu’elle a pu transmettre à sa famille ses valeurs multi-ethniques, son baguage linguistique et le caractère unique de la culture québécoise qu’elle a rapidement adoptée.

Nacima a gradué de l’HEC de Montréal avec un baccalauréat en administration des affaires et a par la suite accédé au titre de comptable en management accrédité (CMA). Par son esprit analytique, elle a évolué au sein d’entreprises internationales et québécoises durant plusieurs années pour finir par co-fonder sa propre entreprise en gestion immobilière. La femme d’affaire souhaite contribuer positivement à sa communauté en partageant sa vision et son savoir-faire dans le but que Repentigny attire d’avantage d’entreprises. 

Les citoyens du district 8 pourront compter sur une conseillère dévouée, accessible et à l’écoute de son milieu. Les nombreux défis auxquels ce quartier fait face tels que l’accessibilité, la mise à niveau de son réseau routier, le sentiment de sécurité aux intersections et le bruit émanant de l’autoroute 40 feront partie des priorités de Mme Saker. Elle mettra en place rapidement les canaux nécessaires afin de régler rapidement les nombreux irritants auxquels les citoyens font face depuis de nombreuses années.

« Madame Saker est un autre exemple d’intégration dans la communauté Repentignoise. Une richesse pour notre ville et un  capital de récit pour ceux qui comptent s’y installer. Son dynamisme et son approche font d’elle la personne privilégiée pour affronter les nombreux défis du district 8.  Depuis de nombreuses années, le quartier nécessite des investissements majeurs, mais les actions tardent malheureusement à venir. De plus, son expérience fait d’elle la candidate de choix pour représenter notre communauté auprès des différents acteurs économiques tels que la CIECTECH, la CIENOV et la Zone AGTECH pour ne nommer que ceux-là. », a conclu Martin Nadon.

« Ce qui me motive à faire le saut en politique municipale est avant tout le fait d’être en mesure d’apporter des changements concrets et visibles qui touchent la société et la communauté repentignoise d’aujourd’hui. La politique de proximité à l’avantage d’être celle qui est la plus connectée avec les réels besoins de citoyens et je souhaite y jouer un rôle prépondérant. Nous devons être la destination de choix dans Lanaudière. Les gens du district 8 pourront compter sur mon engagement et ma motivation pour une meilleure qualité de vie. Je m’y engage », a conclu Mme Saker. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média