Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

18 juin 2021

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Jacques Prescott se joint à l’équipe Dufour

Un candidat de plus

Nicolas Dufour

©Photo-gracieuseté

Jacques Prescott s’ajoute à l’équipe Dufour.

Nicolas Dufour est heureux d’annoncer un nouveau candidat au sein de son équipe, Jacques Prescott dans le district 2, secteur Écoles Longpré, Émile-Nelligan et Quartier industriel. Établi à Repentigny avec sa famille depuis 1986, Jacques Prescott a œuvré dans l’industrie des valeurs mobilières pour la Financière Banque Nationale jusqu’à devenir vice-président et directeur régional de la Rive-Nord de Montréal.

Après un baccalauréat en sciences comptables à l’Université du Québec à Trois-Rivières, ces études l’ont mené à l’obtention des titres professionnels de comptable agréé (CA) et de comptable en management accrédité (CMA). Impliqué auprès de la communauté repentignoise depuis des décennies, Jacques Prescott a notamment été président du conseil d’administration de la Maison Adhémar-Dion et du Club Richelieu, ainsi que trésorier de l’Aramusique.

 

« J’ai envie de mettre mes compétences professionnelles et mes qualités personnelles au service de ma communauté. Je m’engage à changer les choses pour que nos enfants et nos petits-enfants aient un meilleur avenir à Repentigny. Comme l’équipe d’Avenir Repentigny, j’aurai le portefeuille des contribuables et la saine gestion financière en tête. De belles choses se sont réalisées dans les dernières années et je souhaite qu’on les poursuive. Mais nous sommes dus pour du changement et trouver des solutions adaptées aux nouveaux défis de notre communauté », affirme Jacques Prescott, candidat au poste de conseiller municipal dans le district 2.

« Pour l’équipe d’Avenir Repentigny, la saine gestion financière représente la pierre angulaire de notre démarche politique. Comment rêver à des projets améliorant la qualité de vie des citoyens si les finances publiques ne le permettent pas? C’est pourquoi nous avons besoin de quelqu’un comme Jacques Prescott autour de la table du conseil de ville de Repentigny. Ses connaissances approfondies en gestion financière et ses nombreuses années passées à développer l’économie de notre région représentent des forces pour notre équipe. Une équipe qui aura constamment en tête la capacité de payer des citoyens», conclut Nicolas Dufour, candidat à la mairie de Repentigny.(PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média