Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

29 juin 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Marco Torrens devient directeur technique de ARSL

Une grosse prise pour ARSL

Marco Torrens

©Photo gracieuseté

Un nouveau défi pour Marco Torrens.

L’ARS Lanaudière est heureuse d’annoncer la nomination de Marco Torrens au poste de Directeur Technique Régional. Marco est impliqué dans le monde du soccer lanaudois depuis 1997 comme joueur et depuis 2011 comme entraîneur dans les programmes régionaux comme le sport-études et les sélections régionales.

Marco était le directeur technique du club de soccer de Lanaudière-Nord où il a grandement contribué à l’obtention de la licence provinciale.

Marco cumule de nombreuses certifications d’éducateurs, d’entraîneurs et de formateurs. Notamment titulaire d’une licence B nationale et de la formation comme évaluateur/personne ressource à Soccer Québec, Il pourra grandement supporter les dix clubs de la région.

«Nous sommes très heureux d’accueillir Marco dans notre équipe. Il a démontré dans le passé qu’il est un bon rassembleur et nous sommes confiant qu’il pourra mener à terme de grands projets. Le soutient aux clubs dans le programme de reconnaissance des clubs (PRC) sera une de ses priorités en plus de relancer nos programmes régionaux qui ont subi les contraintes de la pandémie. » d’ajouter le président Bernard Thériault.

Le nouveau directeur technique est en poste dès maintenant et peut être rejoint à l’adresse suivante : mtorrens@soccer-lanaudiere.qc.ca

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média