Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

15 juillet 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Encore une victoire pour le Royal

Le Royal est en feu

Royal de Repentigny

©Photo-gracieuseté Ville de Repentigny Christian Richard

Le Royal gagne encore.

Le Royal poursuit sur son début de saison parfait Sept matchs et sept victoires pour le Royal de Repentigny depuis le début de la saison. Le mercredi 14 juillet dernier, la troupe de Mathieu Granger a poursuivi sur sa saison parfaite en battant les Orioles de Montréal 9 à 1, au parc Champigny. 

Repentigny a marqué trois fois dès la première manche, avant de tripler son avance au fil du match, ne cédant qu'un point en quatrième aux Orioles, qui encaissent de leur côté une sixième défaite en sept matchs. 

 

Michael Pavan a frappé un circuit en solo pour le Royal dès la première manche. Samuel Anderson a produit quatre points sur trois coups sûrs pour sa part, alors que Ian-Michel Lavigne a frappé trois coups sûrs et marqué trois points. Notons également trois coups sûrs pour Philippe Breton. 

Publicité

Défiler pour continuer

 

Jacob Brault (3-0) a poursuivi sur son brillant début de saison en ne cédant qu'un point mérité en cinq manches et deux tiers, en plus de retirer huit frappeurs sur trois prises. Il s'agissait ce soir du premier point mérité que Brault accordait, lui qui totalise maintenant 18,1 manches de travail et affiche une incroyable moyenne de points mérités de 0,38 jusqu'à maintenant. (Sources LBJÉQ)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média