Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

16 juillet 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

IGA appuie les athlètes repentignois

Remise d’une carte-cadeau à Gymnika

IGA Lanaudière

©Photo gracieuseté

Éric Hauptman, propriétaire IGA Hauptman Notre-Dame, Repentigny Thibaut Eglinger, coordonateur secteur masculin Club Gymnika ,Martin Venne, directeur Iga Crevier Iberville, Repentigny ; Mélanie Lemaire Perreault, présidente du conseil d’administration Club Gymnika et Francis Pilon, co-propriétaire des IGA Crevier de Lanaudière.

Les marchands IGA de Repentigny sont heureux de remettre une carte-cadeau d’une valeur de 5 000 $ à Gymnika au nom de l’athlète René Cournoyer afin d’aider les jeunes gymnastes repentignois à évoluer dans la pratique de leur sport. C’est dans le cadre du partenariat d’IGA comme fournisseur alimentaire officiel de l’équipe olympique canadienne pour les Jeux olympiques de Tokyo qui se tiendront à l’été 2021 que l’organisation offre ce soutien à différents organismes de la province.

: Si Gymnika a été choisi dans la région, c’est pour souligner les racines de René Cournoy er, athlète olympique en gymnastique. IGA souhaitait en effet redonner à la communauté de Lanaudière qui a permis à RenéCournoyer de devenir un athlète de niveau olympique.

« Nous sommes très fiers ici, à Repentigny, de voir le parcours de René Cournoyer. Via cette carte-cadeau, les marchands IGA de Repentigny souhaitent contribuer au développement du sport afin que d’autres jeunes puissent emprunter ce chemin et découvrir les joies de la gymnastique. D’ici là, on encouragera fort René Cournoyer de nos salons lors des Jeux olympiques cet été . »

Francis Pilon, copropriétaire des supermarchés IGA Crevier de Lanaudière, et Éric Hauptman, propriétaire du IGA Hauptman Notre-Dame, à Repentigny

 

« Le sport permet de se développer et de s’épanouir et nous sommes heureux d’avoir dans notre communauté des exemples de réussite comme René Cournoyer. Nous sommes chanceux, comme organisation, de pouvoir compter sur le soutien d’IGA et des marchands de Repentigny afin de poursuivre notre mission. Nous tenons à les remercier pour leur précieuse contribution et à souhaiter le meilleur des succès à René Cournoyer dans sa quête vers l’excellence lors des Jeux olympiques de Tokyo. Nos membres peuvent être fiers d’avoir un tel modèle originaire de chez nous ! »

Sylvain Bourgeois, directeur général de Gymnika

Souligons que René a participé aux Jeux panaméricains de Toronto en 2015 et à ceux de Rio en 2016 ;Il a remporté le championnat national du concours général 2018 en remportant des médailles aux six engins ;

Il a participé à la prestigieuse compétition American Cup, une rencontre du circuit de la Coupe du monde. Il a participé à quatre championnats du monde, avec une qualification au total des appareils en 2019, lui permettant d’accéder aux Olympiques de Tokyo.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média