Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

19 juillet 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une première défaite du Royal

Le Royal remporte le match numéro deux

Royal Repentigny

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Le Royal a remporté le deuxième match.

 Dans un programme double disputé au parc Champigny de Repentigny, les Tyrans de Gatineau ont infligé un premier revers cette saison au Royal de Repentigny en l'emportant 5 à 3 dans le premier match de la journée. Repentigny a toutefois bien répliqué dans le deuxième affrontement en l'emportant 9 à 1.

Gatineau a pris les devants 3 à 0 dès la deuxième manche du premier match. Repentigny a créé l'égalité en fin de cinquième manche, mais Gatineau a signé la victoire en fin de match en marquant deux points en début de septième. D'abord Mathieu Lévesque  a produit le premier point de la manche, avant de voir Tyler Charette frappé dans un optionnel qui a quand même amené un coureur supplémentaire au marbre. 

 

En fin d'après-midi, le Royal a été beaucoup plus incisif, inscrivant neuf points sur 13 coups sûrs pour revenir dans le chemin de la victoire. Anthony Marcano a connu son meilleur match de la saison en frappant deux circuits, ses troisième et quatrième de la saison, produisant trois points. Benjamin Sauvé a croisé le marbre à trois reprises et a frappé trois coups sûrs, alors que Giancarlo Paolucci a obtenu deux coups sûrs et un point produit. 

 

Dominic Teoli (2-0) a lancé un brillant match pour Repentigny a cédant que quatre coups sûrs et aucun point mérité en six manches de travail, obtenu sa deuxième victoire de la saison. Le jeune lanceur de 18 ans compte 33 manches d'expérience en carrière dans la LBJÉQ, ayant joué avec l'ABC dans le circuit junior en 2019, et affiche une spectaculaire moyenne de points mérités de 0,62. (Source LBJÉQ)

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média