Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

22 juillet 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Poursuite policière à L’Assomption

Des dommages et des collisions ont été causés par le véhicule du fuyard

Police L'Assomption

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

Le véhicule suspect s’est engagé dans un champ en bordure de la Montée Saint-Sulpice et le conducteur a pris la fuite à pied.

Le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice a déclenché une poursuite policière après qu’un individu interpellé pour vérifier son état de santé ait pris la fuite avec son véhicule.

: L’intervention a débuté vers 8h00 après qu’un citoyen nous ait signalé un véhicule dans le domaine du boisé des ancêtres dont le conducteur semblait inconscient ou endormi. Interpellé par une policière, l’homme de 30 ans a échangé quelques mots avec elle et a quitté les lieux promptement, prenant la fuite. Il a roulé rapidement dans le secteur résidentiel pour ensuite prendre le boulevard de l’Ange-Gardien Nord vers le Sud, roulant à vive allure et dépassant des véhicules en sens inverse.

 

Des dommages et des collisions ont été causés par le véhicule du fuyard. Une

Publicité

Défiler pour continuer

personne a subie des blessures mineures. Le véhicule suspect s’est engagé dans un champ en bordure de la Montée Saint-Sulpice et le conducteur a pris la fuite à pied. Un périmètre a été érigé et un maître-chien de la Sureté du Québec a été demandé en assistance. Le suspect a été localisé près de 3 heures après le début de l’intervention soit à 10h47.

L’homme, bien connu des services policiers, pourrait faire face à des accusations de fuite, de conduite dangereuse, de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue et d’agressions armées. L’enquête se poursuit. Les personnes qui auraient été témoins de l’événement et/ou qui détiennent des images sont priés de contacter la police. Le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice souhaite remercier le Service de police de Repentigny qui a prêté assistance ainsi que les citoyens de Saint-Sulpice qui sont venus en aide aux patrouilleurs.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média