Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 juillet 2021

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Sophie El Debs briguera un premier mandat avec le PDRL

Élections municipales

PDRL

©Photo gracieuseté PDRL

Sophie El Debs sera candidate comme conseillère dans le district 4.

Martin Nadon, chef  pour le PDRL, est fier d’annoncer la candidature de Sophie El Debs comme conseillère dans le district 4. Native de Repentigny, elle a grandi à Repentigny et a choisi d’acheter son domicile non loin de la résidence qui l’a vu grandir. Cette femme passionnée de sports est aussi très déterminée. Mme El Debs est aussi une jeune entrepreneure dans le domaine de l’entretien ménager et de la construction.

 

: « Madame El Debs a beaucoup d’ambition pour les citoyens de son secteur. Elle travaillera ardemment afin que son district reçoive sa juste part des investissements qui s’avèrent nécessaires pour le rendre invitant et sécuritaire. Sophie travaille déjà à définir avec les gens du milieu ce que devrait devenir cette artère appelée à se transformer.  Les citoyens de Repentigny et plus spécifiquement ceux du district 4 seront emballés par la candidature de Sophie tout comme je l’ai été. La vision complètement centrée citoyen de Sophie donnera des résultats emballants », a conclu Martin Nadon.

Publicité

Défiler pour continuer

« Faire partie de l’équipe qui apportera une nouvelle vision et changera les perceptions de Repentigny est ce qui m’a motivé à être candidate aux prochaines élections municipales. Notre communauté est en pleine mutation et nous avons une opportunité unique de faire une ville à notre image. Comme élus, nous avons l’obligation d’être connectés aux besoins des citoyens que nous représentons. Je suis fière de me joindre à une équipe qui propose les meilleures solutions pour redonner le sentiment de fierté aux repentignois, soit celle de Martin Nadon et du Parti démocratique Repentigny-LeGardeur. Je suis emballée à l’idée de représenter mes citoyens du district 4 et de travailler de concert avec eux », a conclu Sophie.  (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média