Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

02 août 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Repentigny signe une victoire serrée contre Saint-Eustache

Une grosse semaine pour le Royal

Royal Repentigny

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Le Royal a eu une grosse semaine avec plusieurs matchs.

Le Royal de Repentigny et les Bisons de Saint-Eustache en étaient dimanche à un cinquième affrontement entre les deux équipes depuis le début de la semaine. Et pour conclure cette grosse semaine entre les deux équipes, c'est le Royal qui a eu le meilleur en l'emportant 4 à 2.

Lundi et mardi, Saint-Eustache a gagné les deux premières confrontations. Les Bisons ont ajouté une autre victoire samedi, avant de voir Repentigny répliquer avec une victoire dans le deuxième match du double de samedi. Et dimanche soir, Repentigny a conclu la semaine avec deux victoires et trois revers contre Saint-Eustache au cours de la semaine. 

 

Les Bisons Desjardins ont commencé le match en force avec deux points en première manche, mais Repentigny a marqué les quatre autres points du match en première, troisième, quatrième et sixième manche. Repentigny termine le match avec 10 coups sûrs, dont deux pour Philippe Breton, Anthony Marcano et Samuel Anderson. 

Publicité

Défiler pour continuer

 

Marcano, Anderson et Benjamin Sauvé ont produit les points du Royal dans cette victoire. Jacob Brault  a obtenu la victoire en lançant un match complet, ne cédant que deux points mérités sur cinq coups sûrs, retirant six frappeurs au bâton. Pour Saint-Eustache, c'est Zackary Clavette  qui encaisse la défaite. Il a cédé trois points mérités sur dix coups sûrs, en cinq manches et un tiers. (Source LBJÉQ) 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média