Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

03 août 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Dominic Teoli et Olivier Mayrand sont les premiers joueurs du mois

Un joueur du Royal honoré

Royal Repentigny

©Photo-gracieuseté

:Teoli, le lanceur du Royal a obtenu cinq départs cette saison, obtenant quatre victoires contre aucun revers.

Au terme d'un premier cinq semaines de compétition dans cette saison 2021 de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), les premiers joueurs du mois Rawlings et Plante Sports Excellence sont dévoilés. Du côté offensif, l'arrêt-court des Pirates de Laval Olivier Mayrand est le joueur offensif Rawlings du mois de juillet. Chez les lanceurs, c'est celui du Royal de Repentigny, Dominic Teoli, qui récolte la mention de lanceur Plante Sports Excellence du mois de juillet. 

Teoli, le lanceur du Royal a obtenu cinq départs cette saison, obtenant quatre victoires contre aucun revers et affichant une moyenne de points mérités à 1,16. Il a retiré 24 frappeurs au bâton en 30 manches de travail, cédant que cinq points mérités dans ses 30 manches. Après avoir évolué avec Montréal en séries en 2019, Teoli en est à sa première saison complète dans le circuit junior élite cette saison avec le Royal. 

Publicité

Défiler pour continuer

Olivier Mayrand, il a été très constant dans les 15 premiers matchs de la saison. Il a frappé 21 coups sûrs en 49 présences au bâton, pour une moyenne de ,429, obtenant cinq doubles, deux triples et deux circuits. Il a produit 17 points en plus d'en marquer 17 aussi, obtenant au passage neuf buts sur balles, en plus de voler quatre buts.Il termine le mois avec une moyenne de présence et de puissance (OPS) de 1,275, le meilleur du circuit Brulotte depuis le début de la saison. (Sources LBJEQ)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média