Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

07 août 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Osez! en solo, un projet à ne pas manquer

Dans Lanaudière du 17 au 28 août

Osez en solo

©Photo gracieuseté

Ce projet d’une ampleur inégalée dans le domaine de la danse contemporaine québécoise.

Après un grand succès à l’été 2020 à Montréal et à Québec, l’événement Osez! en solo de Danse K par K reprendra vie du 17 au 28 août 2021. Cette édition d’une toute nouvelle envergure s'animera cette fois dans 16 villes de la province, dont Joliette, L’Assomption, Repentigny. En tout, ce sont plus de 65 chorégraphes et musiciens qui mettront leur talent et leur passion à l’œuvre afin d’offrir au public près de 40 solos de danse, présentés simultanément aux quatre coins du Québec.

: Osez! en solo, c’est une performance poétique d’une dizaine de minutes, conçue pour un ou deux spectateurs à la fois, présentée dans un décor extérieur qui restera secret jusqu’à la veille du spectacle. Équipé d’un casque d’écoute, le public est immergé dans un nouvel univers chorégraphique et musical, le temps d’un ou de plusieurs solos. Les interprètes lanaudois seront quant à eux dévoilés au moment même de la performance.

 

Ce projet d’une ampleur inégalée dans le domaine de la danse contemporaine québécoise est rendu possible dans Lanaudière grâce à la collaboration des partenaires suivants : le Centre Culturel Desjardins, le Théâtre Hector-Charland, le Théâtre Alphonse-Desjardins).

Le public est invité à réserver sa place gratuitement via les différentes plateformes des partenaires depuis le 4 août.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média