Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

11 août 2021

Mélissa Gaudreault - mgaudreault@lexismedia.ca

Nouvel emplacement pour le Jean Coutu de Repentigny

Plus grand et plus moderne

Jean Coutu Repentigny

©Jean Coutu Repentigny

L'équipe du Jean Coutu de Repentigny.

Les pharmaciens propriétaires François Chabot et Philippe Tanguay ont annoncé dans un communiqué de presse publié le 5 août dernier l’ouverture de la nouvelle succursale Jean Coutu de Repentigny. Elle est dorénavant située au 155, rue Notre-Dame, local 54. Les travaux réalisés ont permis de relocaliser la succursale dans un local offrant près de 2500 pi2 supplémentaires au secteur commercial et au laboratoire.

Du côté de la pharmacie, un laboratoire à la fine pointe de la technologie permettra aux pharmaciens d’offrir une variété de services professionnels aux clients. Le nouveau laboratoire offrira des aires de consultation et de service, augmentant ainsi la confidentialité entre le patient et le pharmacien. Par ailleurs, un robot automatisé accentuera la rapidité du service au laboratoire afin que les pharmaciens puissent se concentrer à des tâches plus cliniques au service des patients.

Du côté commercial, l’expérience de magasinage sera améliorée par l’espace supplémentaire du nouveau local grâce à la bonification de l’offre de produits bonifiée dans plusieurs départements. La boutique Passion Beauté ainsi que le département des cosmétiques ont été complètement revampés. La clientèle y trouvera de nombreuses grandes marques, telles que Clarins, Estée Lauder, Clinique, Lancôme, Caudalie, ainsi qu’une vaste sélection de fragrances. Le nouveau concept de file d’attente permettra aussi de faciliter et d’accélérer le paiement aux caisses.

« Nous sommes très heureux d’accueillir la clientèle de Repentigny et des environs dans notre toute nouvelle succursale. Plus moderne, elle reflète les tendances du marché et répond davantage aux besoins des habitants du quartier », mentionnent François Chabot et Philippe Tangay, pharmaciens et propriétaires du Jean Coutu de Repentigny.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média