Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2021

Retour

17 août 2021

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Gisèle DesRoches sera candidate conservatrice dans Montcalm

Élections fédérales 2021

gisèle desroches

©Photo gracieuseté

Gisèle DesRoches portera les couleurs du Parti conservateur du Canada dans Montcalm en vue des élections du 20 septembre prochain.

Gisèle DesRoches portera les couleurs du Parti conservateur dans Montcalm durant la présente campagne électorale fédérale. Devant le « manque de jugement de Justin Trudeau », la candidate est d’avis que la meilleure avenue pour congédier Justin Trudeau est de voter conservateur le 20 septembre prochain.

Aux yeux des conservateurs d’Erin O’Toole, le tenue d’une élection d’envergure est irresponsable et met en péril la santé et la sécurité des Québécois et des Canadiens. Avec la montée des nouveaux cas quotidiens de COVID-19, le parti est d’avis que la priorité du gouvernement ne devrait pas être celle de la majorité au Parlement.

« La situation me préoccupe grandement : quelle était l’urgence de déclencher des élections alors que les nouveaux cas de COVID-19 augmentent en même temps que les décès ? Non, la pandémie n’est pas terminée et tenir des élections dans ces conditions est imprudent et irresponsable. Justin Trudeau sera le seul responsable si jamais des éclosions devaient éclater à la suite du branle-bas de combat qu’entraînent des élections de cette envergure. Si les libéraux ne sont pas capables de contrôler l’agenda législatif, ils n’ont qu’eux seuls à blâmer : ils en sont responsables », a mentionné la candidate Gisèle DesRoches.

Agir pour le Québec

La candidate conservatrice assure toutefois que son équipe est prête à agir pour le Québec « au contraire des libéraux qui ne font que de belles promesses depuis six ans maintenant, mais n’agissent pas. »

Mme DesRoches s’appuie sur le plan détaillé de reprise de l’économie du Parti conservateur du Canada pour définir les priorités qu’elle défendra en campagne électorale et durant son mandat, si elle est élue.

La récupération des emplois perdus durant la pandémie, la pénurie de main-d’œuvre, la santé mentale, l’intégrité via une Loi anticorruption, le mise en place d’un plan pour préparer le pays à combattre une future pandémie et travailler au rétablissement de l’économie en équilibrant le budget au cours de la prochaine décennie serviront de guides pour la présente campagne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média