Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

17 août 2021

Pénélope Clermont - pclermont@lexismedia.ca

Une envolée de papillons en hommage aux résidents décédés

MAISON ADHÉMAR-DION

MAD

©Photo gracieuseté

C’est le 21 août que les participants pourront procéder à l’envolée des papillons, en hommage aux résidents de la Maison Adhémar-Dion décédés dans les dernières années.

Le 21 août, la Maison Adhémar-Dion organisera une envolée de papillons afin de célébrer la vie des résidents qu’elle a vus s’éteindre au cours des dernières années. Le grand public est invité à prendre part à l’initiative en se procurant un papillon au coût de 20 $ jusqu’au 19 août.

Tout comme l’an dernier, l’envolée ne pourra se tenir à la suite de la traditionnelle Marche de la dignité. « Les participants devront récupérer leur papillon à l’un de nos différents points de cueillette, précise Nicole Vaillancourt, directrice générale de la Maison. Ainsi, ils pourront effectuer l’envolée dans leur cour arrière respective, le 21 août, tout en respectant la distanciation sociale. »

À Terrebonne, les points de cueillette sont le Familiprix Julie Lauzon, au 1415, boulevard Grande-Allée, et la Maison Adhémar-Dion, au 4500, chemin Saint-Charles.

Par cette activité, la maison de soins palliatifs espère amasser des fonds pour la poursuite de sa mission. Chaque année, depuis onze ans, la Maison doit trouver une façon de récolter plus de 1,1 M$ en dons. Depuis son ouverture, l’organisme communautaire a offert gratuitement des soins à plus de 1 500 personnes en fin de vie. Plus d’information au www.maisonadhemardion.ca ou au 450 932-0870. (PC)

Publicité

Défiler pour continuer

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média