Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

25 août 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le Royal est champion de la saison régulière

Une belle saison pour Repentigny

Royal de Repentigny

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Le Royal est champion de la saison.

Avec ses 2 victoires face aux Orioles de Montréal, le Royal s'est assuré de terminer au 1er  rang du classement général pour la première fois de son histoire. La troupe de Mathieu Granger aura donc l'avantage du terrain tout au long des séries éliminatoires qui débuteront à compter du jeudi 2 septembre.

Dans le premier match d'abord, qui a été complété, c'est le partant Philippe Breton qui s'est distingué en lançant quatre manches et deux tiers, des manches qu'il a lancé samedi dernier, cédant un point mérité sur cinq coups sûrs. Pour ce qui est de la fin de la rencontre, Neftaly Severino-Cronier a lancé deux manches et un tiers mardi soir et a retiré cinq frappeurs au bâton. 

 

Puis, pour le deuxième duel ensuite, le Royal a marqué ses sept points de la rencontre en cinquième manche, alors que Montréal avait pris les devants 3 à 0 en troisième manche. Philippe Breton a cette fois retenu l'attention au bâton, en frappant deux coups sûrs et produisant deux points.

 

La victoire est allée à Jacob Brault, qui a obtenu une huitième victoire cette saison, un sommet dans le circuit. À son dernier départ de la saison régulière, Brault a lancé six manches et un tiers, permettant un point mérité sur cinq coups sûrs. Il termine cette brillante saison avec une moyenne de points mérités de 1,52. 

 

Le Royal a ainsi confirmé une cinquième et sixième victoire de suite, alors que pour Montréal, c'est une huitième et neuvième défaite d'affilée.  (Source LBJEQ)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média