Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

01 septembre 2021

Mélissa Gaudreault - mgaudreault@lexismedia.ca

Des nageurs du Club Torpille se sont démarqués lors de la traversée du Lac Nicolet

La dernière compétition en eau libre de l’été 2021

Club de natation Torpille

©Club de natation Torpille - Hebdo Rive Nord

Les nageurs du Club Torpille à la compétition du 21 août dernier.

Des nageurs du Club de natation Torpille ont offert d’excellentes performances lors de la traversée du Lac Nicolet, situé dans la municipalité de Saint-Martyrs-Canadiens, le 21 août dernier.

Des nageurs Torpille de 13 ans sont montés sur le podium du 2,5 km. C’est au total 38 nageurs de tous les âges qui prenaient part au 2,5 km, dont cinq nageurs qui ont nagé coude à coude durant les 2,5 km. Le classement s’est joué en un sprint dans les dix derniers mètres.

Olivier Morel, de St-Lin-des-Laurentides, est monté sur la 3e marche du podium avec un temps de 35 minutes et 19 secondes et Isaac Courtemanche de Terrebonne est monté sur la 1ère marche du podium en 35 minutes et 9 secondes dans le cadre de sa première compétition en eau libre.

Danaé Sauvé, une résidente de Terrebonne de 14 ans a nagé son premier 5 km en 1 heure 16 minutes et 31 secondes et a obtenu la 6e position des femmes, tous âges confondus. 

Inscriptions au club 

Les inscriptions pour les cours de natation du Club de natation Torpille sont en cours pour les régions de Terrebonne, Mascouche et Repentigny. Les places sont limitées. Toutes les informations sont disponibles sur le site web du club. Le public peut contacter les entraîneurs pour une évaluation par courriel au coachstorpmail.com

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média