Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

06 septembre 2021

Mélissa Gaudreault - mgaudreault@lexismedia.ca

Quatre nouveaux lots s’ajoutent au concours Gagnez à être vacciné!

Plus de gagnants

Covid-19

©Jean-Philippe Thibault - Hebdo Rive Nord

Se faire vacciner peut rapporter gros.

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, le ministre des Finances, Eric Girard, et la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, annoncent la collaboration du ministère du Tourisme au concours Gagner à être vacciné! qui offrira quatre nouveaux prix pour le tirage final du 3 septembre.

Les nouveaux prix annoncés s’ajoutent à ceux déjà compris dans le concours, c’est-à-dire quatre lots échangeables contre des forfaits Explore Québec sur la route. Ces lots, d'une valeur de 1 500 $ chacun, sont applicables sur le prix régulier, soit avant rabais, des forfaits Explore Québec.

Le programme Explore Québec sur la route est l'une des mesures incitatives mises sur pied dans le cadre du Plan de relance touristique lancé par la ministre du Tourisme en juin 2020. Le programme offre une réduction substantielle sur le prix de vente de forfaits à destination des régions du Québec.

Faits saillants

Voici quelques détails sur le concours qui inciteront peut-être les gens à aller se faire vacciner :

  • Les tirages auront lieu le 3 septembre 2021. Les personnes admissibles devront avoir procédé à leur inscription avant le 31 août à 23 h 59.
  • Toutes les personnes inscrites sont admissibles à l'ensemble des tirages. Pour participer, les personnes doivent s'inscrire en visitant le portail libre-service de délivrance de la preuve vaccinale et d'inscription au concours.
  • La réservation des forfaits Explore Québec sur la route devra se faire d'ici le 31 mars 2023. Les séjours doivent avoir été réalisés d'ici le 31 décembre 2023.
  • Un gagnant pourra se prévaloir d'un ou de plusieurs forfaits. Il devra toutefois acquitter les frais supplémentaires exigés s'il opte pour un ou plusieurs forfaits dont la valeur est supérieure au lot offert.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média