Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

07 septembre 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Fin à la faim vous invite à l’exposition de l’artiste peintre Carole Riendeau

Pour l’art et pour la cause

Carole Riendeau

©Photo gracieuseté

Du 14 au 19 septembre, l’artiste peintre Carole Riendeau exposera ses dernières œuvres au centre d’art Diane Dufresne.

Du 14 au 19 septembre, l’artiste peintre Carole Riendeau exposera ses dernières œuvres au centre d’art Diane Dufresne de Repentigny. Cette exposition alliera arts et générosité puisque 20% des ventes de toiles seront remis à l’organisme Fin à la faim. En plus, dans la collection J’ai des Ailes 100% des ventes seront remis à l’organisme.

 

La pandémie de COVID-19 a été difficile pour de nombreuses familles et elle continue d’avoir des répercussions pour beaucoup d’entre elles. L’organisme a connu une augmentation de 20% du nombre de dépannages alimentaires pour l’année 2020 et continue de multiplier les efforts pour répondre aux besoins criants des familles d’ici. Fin à la faim  vous invite donc à visiter le Centre d’art Diane Dufresne, situé au 11, Allée de la création à Repentigny et à vous offrir une œuvre pour le plaisir des yeux et du cœur.

Publicité

Défiler pour continuer

La mission principale de Fin à la faim… est de répondre aux besoins alimentaires de base des familles de la région de Lanaudière, depuis maintenant 27 ans. En 2020, l’organisme a offert 7 104 dépannages alimentaires, donnant une moyenne de 161 familles différentes par semaine. Près de 805 sacs d’épicerie ont été distribués de façon hebdomadaire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média