Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

14 septembre 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

C’est la fin pour le Royal

Une belle saison pour l’équipe de Repentigny

Royal de Repentigny

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

C’est la fin d’une belle saison pour le Royal.

Après avoir forcé la tenue d'un quatrième match dans la série samedi le 10 septembre dernier, le Royal de Repentigny a vu sa saison 2021 se terminer avec une défaite de 13 à 2 face aux Bisons Desjardins de Saint-Eustache, le dimanche 12 septembre en après-midi, dans le quatrième match de la finale de la section La Cage - Brasserie Sportive. 

Le Royal a marqué les deux premiers points de la rencontre, avant de voir Saint-Eustache exploser en milieu de rencontre ensuite avec six points en troisième manche, un point en quatrième et quatre autres points en cinquième manche. La rencontre a été pliée en faveur des visiteurs, qui ont refroidi les ardeurs des partisans du Royal au stade Flavio-Prata. 

 

Jérémy Therien, Félix D'Arcy et Maxime Benoit ont frappé une longue balle dans la victoire des Bisons Desjardins, Therien produisant quatre points, D'Arcy et Benoit deux. Marc-Antoine Lebreux a connu un autre bon match aussi avec trois coups sûrs, dont deux doubles, et trois points produits. Pour le Royal, Louka Daoust a frappé un circuit en première manche pour produire les deux seuls points de son équipe. 

Publicité

Défiler pour continuer

 

Au monticule, Zackary Clavette a lancé un match complet où il a cédé deux points mérités sur huit coups sûrs pour obtenir sa première victoire en carrière en éliminatoires dans la LBJÉQ. Pour Repentigny, Philippe Breton a connu une difficile sortie en allouant cinq points mérités sur six coups sûrs, en deux manches de travail. 

 

Le Royal, champion de la saison régulière pour la première fois de son histoire, est ainsi éliminé et ne pourra compétitionner lors du Tournoi des champions, alors que Saint-Eustache représentera la section La Cage - Brasserie Sportive. C'est un très beau parcours qui est en marche pour les Bisons Desjardins, eux qui ont, on se rappelle, amorcé leur saison régulière avec deux semaines de retard en raison de nombreuses remises de pluie et qui ont donc eu un calendrier très condensé pour jouer leur match lors de la saison régulière.(Source LBJÉQ) 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média