Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

14 septembre 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Élections municipales: des règles à suivre

La campagne va se terminer le 7 novembre 2021

Elections municipales

©Photo -archives

La campagne va se terminer le 7 novembre prochain.

La campagne électorale fédérale n’est pas encore terminée qu’il faut déjà penser à la couverture de la campagne au niveau municipal qui va s’enclencher le 17 septembre prochain.

Pour les résidents des municipalités, c’est l’occasion de faire valoir ses idées en allant voter. Le journal Hebdo Rive Nord, qui a plus de 50 ans d’expérience et qui est un journal crédible, fait connaître les règles qui vont guider ses choix durant cette période électorale.

Voici les éléments de couverture que le journal va privilégier durant cette campagne. L’Hebdo Rive Nord va couvrir les conférences de presse des chefs de partis, selon la disponibilité des journalistes. Dès les premières semaines de la campagne, les chefs des municipalités où il y a plusieurs équipes qui se présentent auront la chance de faire connaître leurs points de vue sur les grands enjeux et de présenter leurs candidats.

 

Publicité

Défiler pour continuer

De plus, chaque semaine, les chefs de partis seront appelés à donner leur vision sur deux  ou trois quartiers et un seul enjeu par quartier sera traité.

 

Pour ce qui est des communiqués, ils seront traités sur les réseaux sociaux. Le journal n’acceptera pas de la calomnie, des insultes ou des faits erronés. Le journal souhaite une campagne remplie d’idées et de projets novateurs pour faire évoluer le débat.

 

Bonne campagne à tous!

 

Benoit Delisle

Directeur du développement des affaires

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média