Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

14 septembre 2021

Troisième appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques

Culture Lanaudière

Culture Lanaudière

©Photo gracieuseté - Hebdo Rive Nord

Le Conseil des arts et des lettres du Québec, les municipalités régionales de comté (MRC) de L’Assomption, de D’Autray, de Joliette, Les Moulins, de Matawinie, de Montcalm, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies ainsi que Culture Lanaudière sont heureux d’annoncer le troisième et dernier appel de projets prévu à l’Entente de partenariat territorial en lien avec la collectivité de Lanaudière.

Rappelons que, selon les termes de l’entente signée en 2019, le Conseil a apparié le montant de 435 000 $, investi par les MRC partenaires et la ville, pour un total de 870 000 $. Ce montant, réparti sur trois ans (2019-2022), permet de soutenir des projets de création, de production ou de diffusion favorisant des liens entre les arts et la collectivité.

Un appel de projets est lancé pour les artistes et les écrivains professionnels ainsi que pour les organismes artistiques dont l’adresse principale se situe sur le territoire de l’un des partenaires. Les projets doivent être déposés au Conseil des arts et des lettres du Québec au plus tard le 25 novembre 2021.

Les artistes et les travailleurs culturels qui souhaitent déposer un projet peuvent s’adresser à Culture Lanaudière. En effet, Culture Lanaudière offre un service d’accompagnement personnalisé, que ce soit en vue d’un dépôt de projet ou pour toute autre information relative à cette entente. Il est possible de rejoindre Catherine Gaudet, au 450 753-7444 poste 23 ou par courriel à developpement@culturelanaudiere.qc.ca.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média