Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

19 septembre 2021

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Steve Mador complète son équipe

Horizon St-Sulpice voit le jour

St-Sulpice élections

©Photo gracieuseté

L’équipe de Steve Mador est complète.

Steve Mador et son équipe ont choisi le nom de Horizon St-Sulpice afin de lancer la campagne électorale qui prendra fin le 7 novembre prochain.

Pour le candidat à la mairie Steve Mador: «Nous avons choisi ce nom pour l’esprit qu’il représente, car c’est la vision que nous voulons donner au conseil municipal de St-Sulpice, c’est-à-dire toujours regarder vers l’avenir, tout en ayant les pied bien ancrés dans le présent. Par ailleurs, nous sommes la première équipe à se présenter aux élections municipales à St-Sulpice avec la parité homme/femme au sein des postes de conseillers. C’est avec un dynamisme fort et un grand sens des responsabilités que ces femmes et ces hommes ainsi que moi-même voulons aborder les défis de demain pour notre communauté. Que l’on parle d’environnement, de loisirs et culture en passant par la saine gestion des finances et la sécurité publique, nous allons être au rendez-vous, pour vous et surtout, avec vous.»

 

Voici les deux derniers candidats qui complètent l’équipe. Il s’agit de Audrey Hottin et de Daniel Bélanger.

«Je me nomme Audrey Hottin. J’ai 33 ans. Je suis mère d’une fillette de 2 ans et, en novembre prochain, d’un deuxième enfant. Je suis citoyenne de St-Sulpice depuis 9 ans. J’ai toujours eu un grand attachement à St-Sulpice puisque ma grand-mère y est née. Mon conjoint y a aussi grandi et j’ai eu la chance de passer une partie de mon adolescence à St-Sulpice avec lui. C’est là que nos rêves de s’y installer pour s’épanouir et voir grandir notre famille y sont nés. J’ai une formation de kinésiologue-kinésithérapeute de l’Université de Sherbrooke. Je travaille depuis 8 ans dans le réseau de la santé, au sein d’un groupe de médecine familiale. J’ai toujours eu à cœur la qualité de vie des gens et la santé de la population. Je trouve qu’à St-Sulpice nous avons la chance d’être entourés par le fleuve et les champs, ce qui à mes yeux est une richesse incroyable. Cet environnement de grands espaces favorise les activités sportives extérieures et contribue à la santé mentale de tous.

Le respect de l’environnement est également une valeur qui m’est chère. Je m’implique depuis mon arrivée ici dans plusieurs comités qui ont en commun le bien commun, la santé et l’environnement. J’ai fait partie du comité vigilance hydrocarbures, du jardin communautaire, du comité environnement et maintenant du comité embellissement de la ville.

Mon objectif comme élue est de veiller au maintien et au développement de cette qualité de vie dans le respect de son histoire, de son environnement magnifique et de la santé de sa population.»

Daniel Bélanger est citoyen de St-Sulpice depuis plus de 45 ans. «J’ai grandi et élevé ma famille dans ce milieu paisible. Père de trois garçons, j’ai fait partie du conseil d’établissement durant quelques années lorsqu’ils étaient au primaire. Propriétaire d’une manufacture médicale à Montréal, depuis 20 ans, j’ai fondé cette entreprise avec ma sœur, également citoyenne de St-Sulpice, qui comporte aujourd’hui plus de 25 employés et plus de 30 sous-traitants. Je crois que le succès se concrétise un pas à la fois, mais il faut un pas solide et ancré. L’approche de Steve Mador et des conseillers existants m’a beaucoup motivé à me présenter. Je crois que mon expérience en entreprenariat et en développement des affaires apportera, à l’équipe Horizon St-Sulpice, un beau complément. Pour ce cachet unique qui longe le fleuve Saint-Laurent et qui me fait tant aimer cet endroit, j’aimerais contribuer à embellir et rendre notre municipalité plus agréable à vivre encore, tout en respectant un budget répondant aux attentes des citoyens.» (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média