Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

20 septembre 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Concert «Bonne fête cher Mozart!»

Série Classique de la Sinfonia Lanaudière

Sinfonia

©Photo -archives

Le concert «Bonne fête cher Mozart!» est le premier concert de la série classique et aussi le premier concert de la saison 2021-2022.

La Sinfonia célèbre cette année le 265e anniversaire de naissance et le 230e anniversaire de la mort de Mozart. Au programme, ses chefs-d’œuvre les plus connus, une ouverture, des airs d’opéra, des concertos, des sérénades et des symphonies le 26 septembre à 19h.

Le concert «Bonne fête cher Mozart!» est le premier concert de la série classique et aussi le premier concert de la saison 2021-2022. C’est aussi le premier concert officiel dans notre nouvelle résidence artistique en l’église de L’Assomption-de-la-Sainte-Vierge. Sous la direction du Chef: Stéphane Laforest

Solistes: Antonin Cuerrier clarinettiste, Jean-Luc Côté hautboïste et Lyne Fortin soprano

 

Ce programme est idéal pour apprécier l’acoustique exceptionnelle de ce lieu, et ainsi admirer le grand talent de nos musiciens dans le grandiose répertoire de Wolfgang Amadeus Mozart. Les Stradivarius et les grands instruments, prêtés par le Groupe Canimex et monsieur Roger Dubois à nos musiciens, résonneront comme jamais.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média