Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

27 septembre 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Tentative de meurtre suspect recherché

Dimundu-Bellevue Jeffrey suspect

Tentative de meutre Repentigny

©Photo gracieuseté

: Dimundu-Bellevue Jeffrey 26 ans a tiré des coups de feu en direction de la victime suite à une dispute.

Le 26 septembre vers 17h15 une tentative de meurtre est survenue sur la rue de La Matapédia à Repentigny. Le suspect que qui est recherché Dimundu-Bellevue Jeffrey 26 ans a tiré des coups de feu en direction de la victime suite à une dispute. Il est en fuite depuis hier. Il est armé et dangereux.

Une complice du suspect recherché a été arrêtée hier soir et elle a comparu ce matin au Palais de justice de Joliette. Maria Komarova, 27 ans de Repentigny a été accusée d’avoir tenté de causer la mort avec une arme à feu et d’avoir l’intention de mettre une vie en danger en déchargeant une arme à feu contre la victime. Elle reste détenue jusqu’à son enquête sur remise en liberté.

Un mandat d’arrestation est en vigueur contre  Dimundu-Bellevue qui est recherché activement. Veuillez composer le 911 si vous avez de l’information à transmettre à votre corps de police.

Dimundu-Bellevue Jeffrey, 26 ans, 1,83 M et 82 kg, cheveux mi long en dreads, yeux pers, tatouage d’un cœur sur l’avant-bras gauche et un autre tatouage sur la main gauche.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média