Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

29 septembre 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Les Triades en feu

Une 4e victoire cette saison

Triades

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Une belle victoire des Triades.

Les Triades et les Vulkins ont offert aux spectateurs un match corsé et très défensif. C’est une performance exceptionnelle de l’alignement défensif des Triades qui a conduit à cette quatrième victoire, toujours invaincus cette saison.

Les Vulkins ont exécuté deux fois plus de jeux que les Triades mais n’ont réussi à briser leur mur défensif qu’une seule fois, au quatrième quart, avec un touché de Samuel Laramée (#30). La défensive des Triades a réussi pas moins de 6 interceptions, 5 passes rabattues, 2 sacs du quart et plusieurs plaqués, permettant de garder sous contrôle les Vulkins loin de la zone des buts.

Le premier quart a été le théâtre d’une solide bataille des deux équipes, chacune défendant son fort avec brio.

 

Les Triades ont marqué les premiers points du match au début du deuxième quart avec un botté de placement de James Loyer (#88).

L’offensive des Vulkins a fait face à plusieurs revirements. Gabriel Gunhouse (#20), un demi de coin, a intercepté une passe du quart-arrière des Vulkins au début du 2e quart et réussi l’unique touché des Triades, moins d’une minute après le botté de placement réussi.

Les Vulkins ont été contraints d’accorder deux touchés de sûreté aux Triades durant le match, contre un pour les Triades, sur le jeu suivant une autre interception spectaculaire de Gabriel Gunhouse dans la zone rouge des Triades, sur la ligne de 1.

 

Les spectateurs ont été tenus en haleine jusqu’à la fin du match. Avec 9 minutes à faire au match, les Triades ont une très mince avance de 4 points sur les Vulkins . La fatigue se fait sentir du côté des hommes d’Alexander Fox, mais ça ne suffira pas pour les Vulkins et les Triades l’emportent par la marque14 à 10.

 

L’équipe d’Alexander Fox conserve sa place en tête du classement de la division 3, avec 4 victoires et aucune défaite. C’est la seule équipe invaincue de la D3 Sud-Ouest, Ahuntsic ayant essuyé une première défaite ce week-end. (PC)

Triades

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

L’équipe d’Alexander Fox a travaillé fort pour cette victoire.

Triades

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

L’équipe d’Alexander Fox conserve sa place en tête du classement de la division 3, avec 4 victoires et aucune défaite.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média