Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

06 octobre 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Ouverture d’une nouvelle clinique de dépistage de la COVID-19

À compter du 7 octobre

Cilnique des dépistage

©Photo -archives

La clinique sera ouverte 7 jours sur 7, de 8 h à 16 h, sur rendez-vous seulement.

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière est heureuse d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle clinique de dépistage de la COVID-19. Cette nouvelle clinique entrera en fonction à compter du 7 octobre prochain.

: La clinique sera ouverte 7 jours sur 7, de 8 h à 16 h, sur rendez-vous seulement, et sera accessible au Centre multiservices de santé et de services sociaux (CMSSS) Claude-David, situé au 135, boulevard Claude-David, à Repentigny. Pour prendre rendez-vous, composez le 1 877 644-4545, du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h, et le samedi et le dimanche, de 8 h à 16 h, ou consultez le site Web du CISSS.

« La Direction du CISSS de Lanaudière s’assure d’élargir l’offre de service des cliniques de dépistage dans le sud de Lanaudière, étant donné la recrudescence de l’achalandage dans les cliniques de dépistage du territoire. Se faire dépister rapidement en cas de symptômes permet de maintenir la vigilance de protéger la population du virus », tient à préciser Philippe Ethier, président-directeur général adjoint du CISSS de Lanaudière.

Rappelons qu’il n’est pas trop tard pour se faire vacciner. Les personnes qui désirent le faire, que ce soit pour la 1re ou la 2e dose, peuvent se rendre dans l’un de nos sites de vaccination ou profiter du passage de nos cliniques mobiles de vaccination. Les lieux et les horaires sont accessibles sur le site Web du CISSS de Lanaudière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média