Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

22 octobre 2021

Mélissa Gaudreault - mgaudreault@lexismedia.ca

Le CHSLD de L’Assomption dévoile un arbre et une plaque en hommage à ses préposés

Reconnaitre le travail des préposés

Arbre hommage

©Mélissa Gaudreault - Hebdo Rive Nord

Le CHSLD de L’Assomption souligne le travail de ses préposés avec un arbre comme symbole de reconnaissance.

Le mercredi 20 octobre dernier, le CHSLD de L’Assomption a tenu un événement en petit comité afin de dévoiler un arbre et une plaque pour rendre hommage au travail de ses préposés.

La cérémonie a pour but de souligner le travail des préposés. C’est plus précisément le personnel du 5e étage du centre qui mérite cette reconnaissance. Ce sont ces derniers qui ont donné des soins à un résident dont l’épouse est décédée avant lui et qui était présente tous les jours. Comme ce couple n’avait pas d’enfants, le résident a été soigné par le personnel, chose que l’on a voulu souligner.

Le Comité de Résidents de L’Assomption a ainsi souhaité évoquer le travail exceptionnel et la bienveillance de l’ensemble du personnel soignant de l’établissement en faisant planter un amélanchier sur le terrain du centre en septembre dernier. L’arbre, accompagné d’une plaque commémorative, a été dévoilé lors de l’événement, ainsi que le nom des donateurs.

Reconnaitre le travail des préposés

L’événement avait pour but de rendre hommage au travail des préposés du centre, qui se manifeste sous plusieurs formes : les soins appliqués aux résidents, leur écoute, leur disponibilité, leur empathie, leur respect et leur bonne humeur font en sorte que la vie des résidents soit plus belle, même si ce n’est que pour un court moment. De nombreuses familles sont très reconnaissantes du travail du personnel auprès de leurs proches. Pour toutes ces raisons et d’autres encore, l’établissement souhaite remercier le personnel pour sa bienveillance et son dévouement. L’arbre est une marque d’appréciation du travail des préposés.

©Mélissa Gaudreault - Hebdo Rive Nord

L'amélanchier.

©Mélissa Gaudreault - Hebdo Rive Nord

La plaque commémorative.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média