Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

26 octobre 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Chantal Deschamps appuie Éric Chartré

Campagne électorale 2021

Chantal Deschamps

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Chantal Deschamps appuie Éric Chartré.

Depuis l’annonce de son départ, Chantal Deschamps continue de recevoir de nombreux hommages d’appréciation des citoyens de Repentigny, qui lui témoignent leur reconnaissance et leur satisfaction pour ce qu’elle a accompli avec son équipe politique et administrative depuis 24 ans.

: Selon la mairesse, pour gérer une ville de 87 000 habitants, le candidat à la mairie doit d’emblée avoir une bonne expérience des enjeux municipaux, bien connaître les rouages d’un gouvernement de proximité et surtout, avoir les compétences nécessaires pour travailler en collaboration avec une équipe de gestionnaires chevronnés comme celle de la Ville de Repentigny, qui réalisent les projets selon les priorités établies par l’équipe politique en place.

 

Pour Chantal Deschamps, il ne fait nul doute que le candidat  est Éric Chartré de Repentigny Ensemble. « Éric, c’est quelqu’un qui connaît bien le métier puisqu’il est à mes côtés depuis 8 ans, ayant piloté notamment des dossiers majeurs en développement économique autant pour la Ville que la MRC de l’Assomption; c’est un homme raisonnable, si bien qu’il incarne non seulement la continuité, mais celui qui sera préservé les acquis de Repentigny. Il possède les qualités requises, la connaissance des dossiers. l’expertise nécessaire pour continuer à faire progresser la Ville de Repentigny. Il poursuivra les projets en cours, et en proposera de nouveaux avec son équipe renouvelée, toujours dans l’intérêt des citoyennes et des citoyens de Repentigny ».

 

Toujours selon la mairesse  de Repentigny,dans le dernier sondage Léger commandé par la Ville de Repentigny et comptant plus de 1 000 répondants, le taux de satisfaction exprimé était de 91 %, quant aux services municipaux et de 73 % à l’égard de l’administration Deschamps. « Je laisse une maison en ordre.  Je quitte avec le sentiment du devoir accompli et reçois ce dernier sondage comme un gage de succès, qui m’assure que les citoyens sont fiers et heureux de vivre à Repentigny. Je souhaite de tout cœur que ça se poursuive pour eux et dans leur intérêt. Je vous invite donc à voter en grand nombre le 7 novembre prochain, puisque votre choix est important pour élire votre gouvernement de proximité qui vous représentera pour les quatre prochaines années ».(PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média