Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

29 octobre 2021

Mélissa Gaudreault - mgaudreault@medialo.ca

La CCALL remet 100 000$ lors de la campagne Centraide 2020

Soutenir le filet social essentiel à la communauté

Centraide CCALL

©CCALL - Hebdo Rive Nord

Marie-Sol Perreault-Deharnais, d.g. adj. et développement philanthropique pour Centraide Laurentides ; Christian Le Roux, président de la CCALL et de Joliette Dodge Chrysler Jeep Ram Fiat et Kia Joliette ; Nathalie Aumont, vice-présidente de la CCALL et présidente de Joliette Toyota et Isabelle Milliard, directrice régionale de Centraide Lanaudière.

La Corporation des concessionnaires d’automobiles des Laurentides et de Lanaudière (CCALL) a remis 100 000 $ lors de la campagne Centraide 2020 en soutien à la collectivité. Désireuse de soutenir le filet social essentiel au bon fonctionnement de notre communauté, la CCALL a fait don de cette somme à Centraide Laurentides et Centraide Lanaudière, deux organismes qui œuvrent à la lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale.

La CCALL a pu soutenir plus de 120 organismes afin de permettre d’aider plus de gens dans la région grâce au don de 100 000 $. Aider Centraide permet de répondre aux besoins urgents, mais également d’agir afin de proposer des solutions durables sur quatre enjeux qui ont été au cœur de la pandémie : assurer l’essentiel, assurer la réussite des jeunes, briser l’isolement social et créer des milieux de vie rassembleurs.

Le début d’une collaboration fructueuse

Que ce soit au niveau économique (par la création d’emplois, par des investissements majeurs dans l’économie locale, etc.) ou encore sur le plan social, les concessionnaires de la CCALL sont des citoyens engagés socialement. Cette donation se veut ainsi la première d’une fructueuse collaboration entre les trois organisations.

Publicité

Défiler pour continuer

« Par cette collaboration, nous souhaitons assumer notre responsabilité sociale en soutenant les organismes qui répondent aux besoins essentiels de la population et qui sont sur les lignes de front. La pérennité des organismes communautaires est essentielle pour répondre aux besoins qui étaient existants avant la pandémie et qui sont exacerbés en ce moment. Nous souhaitons aussi soutenir les organismes dans le temps pour maintenir et bonifier le filet social qu’ils offrent dans nos régions. » - Christian Le Roux, président de la CCALL.

La CCALL invite les membres du public qui souhaitent faire un don à la campagne de Centraide à se rendre sur la plateforme en ligne de Centraide Canada.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média